Concours Scrapparlipapote Scrapbooking, étape 4 !!!

Publié le par Stefsav

A ma plus grande joie, je figurais parmi les 4 pages qualifiées pour participer à cette 4ème étape à l'issue de laquelle seule deux pages seront qualifiées pour la 5ème et dernière étape... Cette fois, la consigne était corsée :

 

Réalisation d'une page

Format souhaité: 30 x 30 ou 20 x 20 ou A4 (US ou européen)

Technique: scrapbooking (tous les styles sont les bienvenus)

Il vous sera demandé de respecter les critères mentionnés ci-dessous:

- réaliser une page sur laquelle se trouvera un mini album

- le mini album occupera au moins 1/4 de votre page

- le mini album sera intégré dans votre page de manière harmonieuse

- le système de fermeture de votre mini album sera original

Faites travailler votre imagination!

Après méditation intense, j'ai choisi d'utiliser des photos de Camille prises à Saint-Malo le 23 août : mon petit loulou est dans une période où il est fasciné par les pirates, alors le thème mini pirate pour une visite dans la cité des corsaires ne pouvait que s'imposer !

Voici donc les deux photos envoyées à Anne pour le concours (il fallait la page avec le mini fermé et la seconde avec le mini ouvert...) : pour fermer le mini album, j'ai fait le choix d'utiliser un embellissment serrure que j'avais dans un tiroir depuis fort longtemps, serrure dans laquelle j'ai glissé une clé (la clé du coffre au trésor...) attachée à un ruban...

Stefsav etape 4 01

Stefsav etape 4 02

Et pour vous, tous les détails de la page et du mini...

Petit zoom sur le mini et son système de fermeture

Stefsav etape 4 03

Stefsav etape 4 04

Un pirate qui a fait un peu peur à mes petits trouillards !

Stefsav etape 4 05

Stefsav etape 4 06

Et le mini plus en détails, page par page, composé de demi-pages s'ouvrant en alternace...

Stefsav etape 4 07

Stefsav etape 4 08

Sur la page centrale, un petit stickers pirate en époxy généreusement offert par mon mini-pirate à moi !

Stefsav etape 4 09

Stefsav etape 4 10

Stefsav etape 4 11

Voilà ! Reste à attendre le verdict et à savoir quelles seront les deux chanceuses qualifiées pour poursuivre ce concours ! Mais quel que soit le résultat, j'aurai vécu une superbe aventure, avec de très beaux challenges qui m'auront remis devant ma table de scrap et qui m'auront permis de me surpasser !

Un grand merci à Anne pour ce concours et ces très beaux défis !

 



Publié dans Concours divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolieeeeee
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne chance pour la suite
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lananou !<br /> <br /> <br /> <br />