Challenge Place des scrappeuses !

Publié le par Stefsav

Hé non, je ne posterais pas de réalisation, mais je viens juste de terminer le mini imaginé à partir du kit que j'avais commandé et je suis super contente du résultat (c'est un bon début me direz-vous !!!!) mais c'est bien là l'essentiel pour moi : SCRAPPER POUR ME FAIRE PLAISIR !!!

 

REGLEMENT DU CHALLENGE

1)            Vous devez utiliser tous les éléments  du kit mais vous pouvez aussi utiliser toutes les encres, tampons, dies et perforatrices que vous souhaitez

2)            Nous vous imposons aucune contrainte de format ni de sketch

3)            Les kits seront expédiés les 1er et 2 février et les réalisations doivent nous parvenir par email avant le 19 février à : contact@placedescrappeuses.fr

4)            Un seule participation est autorisée par kit

5)            Les gagnantes seront annoncées sur la newsletter le 22 février et les lots seront envoyés par colissimo le 23 février

 

LES CADEAUX

NOUS RÉCOMPENSONS 3 SCRAPPEUSES PAR KIT

 

KIT MELROSE

1ER prix : 1 SIZZIX BIG SHOT

2ème prix : 1 SCOR PAL EN CM

3ème prix : 1 TOTE TRIANGLE MACKINAC MOON

 

KIT LIL PRIMEROSE

1er prix : 1 CUTTLEBUG V2

2ème prix : 1 CROP A DILE BIG BITE

3ème prix : 1 EK SUCCESS CIRCLE SCISSOR

 

 

  



2ème KIT : KIT LIL PRIMEROSE KAISERCRAFT Proposé à 8.99 euros au lieu de 13.99 euros
Il ne me reste que les photos à prendre, mais cela attendra la lumière du jour demain !

Publié dans Concours divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article