Carte éventail

Publié le par Stefsav

A la recherche d'idées pour l'atelier que j'animerais pour des jeunes de mon boulot le 1er juillet, j'ai fait cette carte grâce à un lien que Sandy avait mis sur Scrap et amitié :

 

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2009/03/06/12838102.html

 

Le rendu est très sympa et au final, elle est super simple à faire même pour des débutants !

 

Voici mon interprétation :

 

carte eventail 1

 

carte eventail 2

 

Le carre du second onglet est encore vierge... j'y inscrirais un petit mot message quand j'utiliserais cette carte afin de la personnalisée pour une occasion précise !!!

 

Matériel !

Cardstocks Mahé

Papier Threebuginarug

Ciseaux cranteurs

Tampons Stampin Up

Versafine

Ruban

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore et j'aimerai faire encore des cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre