Bye bye 2011...

Publié le par Stefsav

Et oui, ce soir, nous dirons au revoir à 2011... Et pour ma part, ce sera sans regrets, et avec l'espoir que 2012 s'annonce sous de meilleurs auspices...

 

Je retiendrais quand même de cette année 2011, les merveilleux moments passés en atelier à l'association avec Véro et les autres scropines ! Version scrap à Paris et de très belles rencontres, tout particulièrement celle avec Debby !!! Une évolution de mon scrap : j'ose maintenant le shabby en y prenant un plaisir fou !!! J'arrive à sortir de mes zones de confort, à me lancer des défis à moi-même et à aimer mes réalisations ce qui n'a pas toujours été le cas !

 

En dehors du scrap, je retiendrais la très belle rencontre avec ma copine Virginie cet été... De merveilleux moments entre nous mais aussi entre nos loulous... Je pense bien fort à vous ma Belle en ce moment et je vous souhaite mille et un bonheurs en 2012 !

 

Ici, la soirée sera calme : nous serons tous les 4 autour d'un apéritif dînatoire donc la durée dépendra essentiellement de l'état d'excitation et de fatigue de nos petits monstres ! Peut-être commencerais-je l'année à ma table de scrap...

 

Je vous dis à bien vite en 2012, avec de nouveaux projets, de nouvelles réas, et je l'espère du bonheur pour tous !

 

bonne année 2012

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
gros bisous ma Stef, encore pleins de moments scrap a partagé ensemble, bonne année à vous 4
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Véro !<br /> <br /> <br /> <br />