Bientôt 7 ans...

Publié le par Stefsav

Non, ce n'est malheureusement pas mon âge... Non, dimanche, le 30, cela fera 7 ans que Baptiste et moi sommes mariés... En 7 ans, on ne peut pas dire que la vie nous ait particulièrement gâtés, si ce n'est en nous donnant nos deux petits canaillous (qui profitent bien des vacances pour faire tourner papy et mamie en bourriques !)... 7 ans avec des hauts et des bas, des moments plein de bonheur et d'autres beaucoup plus difficile... On dit que 7 ans, c'est un cycle, alors souhaitons que pour tous les 7 ans qui suivront , la vie sera un peu plus sympa avec nous !

 

Pour marquer l'occasion, je voulais offrir une petite carte à mon homme pour lui redire que même si je grogne, si je râle, et bien je l'aime et il me rend heureuse !

 

L'inspiration m'est venue en regardant mes chutes de papier et en voyant sur le forum Scrap & amitié, ce splendide cardlift de Scrapyfée que nous propsait Scrapbulle :

 

 

Jolie carte, n'est ce pas !

 

En voici mon interprétation...

 

cardlift shabby 7 ans 1

cardlift shabby 7 ans 2

cardlift shabby 7 ans 3

cardlift shabby 7 ans 4

cardlift shabby 7 ans 5

Pour le petit mot que je glisserai dedans.... et bien vous ne le verrez pas ! Faut pas rêver non plus !!!

 

Pour la petite histoire, j'y ai passé quasiment la journée... Non pas que je scrappe comme une tortue (quoique.... disons que je suis un peu tortue sur le dos par moment à chercher ce dont j'ai besoin dans mon bazar), non, mais tout simplement parce qu'aujourd'hui, mon homme a eu des envies soudaines de sorties, de laisser sa console pour venir voir ce que je faisais !!! Pas simple de cacher tout ça !!! M'enfin, il n'aura pas trop longtemps à patienter puisque comme les enfants rentrent samedi, on a décidé de fêter ces 7 ans tranquillement à la maison en amoureux demain soir !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tes cartes sont vraiment superbes ! j'adore ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, bon et heureux anniversaire "-" bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />