Atelier Art postal, scrap et compagnie, le 20/03/2010

Publié le par Stefsav

Aujourd'hui, Cici nous a proposé de réaliser une page de type Shabby, avec tissus et dentelles au programme... j'appréhendais un peu, car cela sortait franchement de mes pratiques habituelles ! et au final, j'adore cette page, avec une photo de ma grand-mère adorée prise le jour de ses 90 ans... elle nous a quitté le 31 juillet dernier, mais je suis sûre qu'elle aurait adoré cette page ! D'ailleurs je l'offrirais lundi à ma maman !

shabby 20310 1
shabby 20310 2
shabby 20310 3
shabby 20310 4
shabby 20310 5
shabby 20310 6
shabby 20310 7
shabby 20310 8
shabby 20310 9
Matériel :

Carton d'encadrement 30*30 et 20*20
Tissus mondial tissus
Dentelles
Fleur en bois les ateliers de Marie
Stickers Rayher
Impressions d'images du net
Pages de livre ancien
Aiguilles à tête Bodin
Fleurs Prima
Brad
Perles nacrées autocollantes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page et très bel hommage !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très belle en effet bravo ma belle bon dimanche stefy<br /> <br /> <br />
Répondre