Urne de mariage {Isa & Dim}

Publié le par Stefsav

Samedi 27 août, mon soeur et mon beau-frère se sont mariés...

Ils m'avaient confié la mission de créer leur urne de mariage, en sachant qu'ils souhaitaient se constituer une cagnotte pour investir dans unne caravane qui leur permettrait de partir en vacances avec leur "petite" tribu...

J'ai décidé de partir d'une mail box et de la transformer en roulotte aux couleurs de leur mariage (le fushia et le vert anis)...

Et voici le résultat final....

Urne de mariage {Isa & Dim}
Urne de mariage {Isa & Dim}
Urne de mariage {Isa & Dim}
Urne de mariage {Isa & Dim}
Urne de mariage {Isa & Dim}

Je leur souhaite tout le bonheur du monde, entourés de leurs enfants respectifs et de leur petit Trait d'Union...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non seulement l'urne est sublime mais en plus le but dans lequel elle a ete faite est juste génial !! La caravane en famille c'est juste du bonheur. <br /> <br /> Longue route aux jeunes mariés et bravo pour ta creation steph ♡
Répondre