Envie de patouille...

Publié le par Stefsav

Mercredi soir, je suis allée voir ma copine Hélène pour lui apporter des achats que j'avais faits pour elle. Elle en a profité pour m'offrir un splendide tag et m'a autorisée à utiliser sa photo ici :

Envie de patouille...

Il est vraiment magnifique, encore un immense merci Hélène !

Si vous aimez aussi, n'hésitez pas à visiter le blog, la page Facebook ou la chaîne YOuTube d'Hélène :

http://mycolorfulandromanticworl.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/madebyhelishabby/?fref=ts

https://www.youtube.com/channel/UCFvhhCtSAqlc2H8HclCUrBw

 

Et cette merveille m'a donné envie de me remettre à la patouille...

Alors hier soir, j'ai timidement ressorti Modeling Paste, encres, gelatos, fleurs... et je me suis lancée sur une feuille en format 15*15...

Envie de patouille...
Envie de patouille...
Envie de patouille...
Envie de patouille...

Et ce soir, j'ai recommencé ! Sur un format 20*20 cette fois avec l'intention d'en faire un canvas qui ira certainement égayé mon bureau...

Ce soir, le bleu me tentait... 

Envie de patouille...
Envie de patouille...
Envie de patouille...
Envie de patouille...

Je dois vous avouer que cela m'a fait un bien fou : étaler la Modeling Paste, "Pschitter" de l'encre, patouiller... J'avais grand besoin de me vider la tête et j'ai réussi !

Et cerise sur le gâteau, mes deux loulous et mon homme ont aimé !

Publié dans Patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article