Un cadeau pour Papi et Mamie

Publié le par Stefsav

Il y a quelques temps, chez Cultura, mon homme avait eu un coup de coeur sur un cadre et m'avait demandé si je pourrais en faire quelque chose pour offrir à ses parents à l'occasion de la fête des mères et de la fête des pères.

Comme ils étaient à la maison ce week-end, j'ai accéléré un peu le rythme pour le terminer, et les enfants leur ont offert ce midi...

Quelques zooms...

Quelques zooms...

Un cadeau pour Papi et Mamie
Un cadeau pour Papi et Mamie
Un cadeau pour Papi et Mamie
Un cadeau pour Papi et Mamie
Un cadeau pour Papi et Mamie
Un cadeau pour Papi et Mamie
Un cadeau pour Papi et Mamie

Il semblerait que cela leur ait plu car Papi est déjà pressé d'y mettre des photos et Mamie m'a dit que j'"avais bien travaillé" !

Je reviens de suite pour vous montrer une petite carte un peu particulière....

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article