Une petite carte pour le forum Scrap et Amitié

Publié le par Stefsav

Mes bonnes intentions de rangement ne sont pas allées jusqu'à leur terme, mais j'ai quand même réussi à retrouver mon bureau sous ma tonne de matériel !

Du coup, j'ai pris un peu de temps pour moi ce soir pour réaliser un lift proposé sur le forum Scrap et Amitié par Monmien ce mois-ci...

Une petite carte pour le forum Scrap et Amitié
un des tags Ratan trouvés chez Noz !

un des tags Ratan trouvés chez Noz !

Un tampon Kesi'Art découpé à la perforatrice ronde et monté sur mousse 3D Lilly Pot'Colle

Un tampon Kesi'Art découpé à la perforatrice ronde et monté sur mousse 3D Lilly Pot'Colle

Voici la carte d'origine que vous pourrez retrouver sur ce blog :

http://www.justjingle.blogspot.ca

Une petite carte pour le forum Scrap et Amitié

Peu de scrap en ce moment, car je cours sans arrêt, mais j'espère bien vite remédier à ceci ! En attendant je pars finir mes vacances avec mes loulous chez mes parents pour me poser un peu avant la reprise du travail lundi prochain !

Publié dans Carterie, Scrap & amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article