Envie de partager mon autre passion !

Publié le par Stefsav

Ce matin, un petit article ne contenant pas de scrap, mais juste mon envie de partager avec vous mon autre passion, la première entrée dans ma vie, qui a très certainement son importance dans le fait que je sois devenue orthophoniste : la LECTURE !!!

Depuis ce début d'année 2014, sur invitation d'Anne-Laure, une amie rencontrée via le scrap, je participe à un blog sur lequel nous sommes 10 filles à partager nos lectures...

Alors si vous aimez lire, si vous cherchez l'inspiration pour choisir votre prochaine lecture, n'hésitez pas à nous rendre visite et à suivre nos diverses publications !

C'est ici que ça se passe :

Vous savez donc maintenant ce que je fais lorsque je ne scrappe pas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article