Un canvas...

Publié le par Stefsav

Parce qu'il y a des collègues qui compte dans notre vie professionnelle, on a un peu de mal à les voir partir en retraite... à la fin de la semaine, deux collègues partiront en retraite, l'une d'elle nous a proposé un petit repas façon auberge espagnole demain midi, du coup, je lui ai préparé un canvas aux couleurs qu'elle aime, gris et rose !

cadeau Monique 01

Petits zooms :

cadeau Monique 02

cadeau Monique 03

cadeau Monique 04

Mon dernier tampon Florilège Design : j'ai craqué sur le texte que je trouve TRES beau !

cadeau Monique 05

Petite confidence : le papier gris qui servira à matter la photo n'est pas collé... Je ne sais pas si elle souhaitera choisir une photo en format paysage ou en format portrait, du coup j'aviserai avec elle demain !

Allez, au dodo : début demain de la dernière semaine de travail avant les vacances de Noël !

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article