Quelques nouvelles... Projets en cours et à venir...

Publié le par Stefsav

Hier à l'association Art postal, scrap et compagnie, nous avons créé un road-book ! Génial puisque nous partirons en Provence du 10 au 24 juillet pour profiter du soleil, de la région mais aussi parce que mon frère s'y marie le 17 juillet !!! Les images arriveront bientôt mais j'ai un peu raté ma reliure hier alors du coup je garderais ce premier essai pour y noter mes idées scrap, et j'en ai recommencé un ce soir pour notre voyage... mais il  me faudra un peu de temps pour avancer et terminer !

 

Autre projet mais plus loin dans le temps.... Les 7 et 8 août, je partirais normalement avec Véro et Fabycaro à Tournay en Belgique pour la seconde Crop du forum Scrap et Amitié ! J'ai hâte d'y être pour y rencontrer "en vrai" les scropines avec qui je m'épanouis dans ma passion !!!

 

Une Crop ATC est également en cours sur Scrap et Amitié... j'ai décidé d'y particper car je ne connaissais que très peu les ATC et je trouve ça très sympa à faire... le début d'une nouvelle "scrap-passion ? à suivre... La crop a lieu jusqu'au 24 mai, il vous faudra donc là encore patienter pour voir mes créations !

 

Bonne nuit à tous et à toutes et à bien vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article