Participation au challenge 8 sur le blog de la DT de la boutique Scrapmania

Publié le par Stefsav

Il fallait suivre ce sketch :

 

 

Vous pouvez retrouver ce challenge ici : http://scrapmania77.over-blog.com/article-challenge-n-8-ouvert-73232008.html   et participer jusqu'au 31 mai !

 

J'avoue qu'il m'a beaucoup plu et que ça a fait tilt avec les restes de papiers du kit de mai de ma copine Véro... j'ai tenté de rester dans un esprit Shabby... j'attends vos remarques pour progresser dans ce style qui commence finalement à bien me plaire !!!! Comme d'habitude, j'ai pris la liberté d'adapter un peu le sketch en n'utilisant que deux photos....

 

Trève de blabla, voici ma page  :

 

scrapmania challenge 8 1

Et les petits détails...

 

scrapmania challenge 8 2

scrapmania challenge 8 3

scrapmania challenge 8 4

 

Voilà , voilà, maintenant je file au lit sous la couette : une orthohponiste avec laryngite, trachéite et otite, ça donne une orthophoniste sans voix, et ce n'est pas simple... Ouf, me direz-vous, heureusement que je travaille avec des sourds et que la langue des signes m'aide, mais demain, j'ai un bilan où j'ai besoin de ma voix, pourvu que !!!!

Publié dans Concours divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comme c'est joli... J'aime beaucoup les papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sont toujours les papiers du kit de Véro ;)<br /> <br /> <br /> <br />