Je ne sais plus qui...

Publié le par Stefsav

Je ne sais plus qui me demandait il y a quelques temps à quoi ressemblait mon bureau quand je scrappais...

 

Mais mon bureau est vraiment totalement immontrable... Mais cet après-midi, j'avais la dernière séance à l'association Vivre en scrap, et dans mon sac, mon nouvel apn compact, qui prend vraiment moins de place que le réflexe !!! Du coup j'ai photographié ma table... ça vous donnera une idée de mon bureau, sachant que je n'emmène qu'une petite partie de mon matériel à l'association !!!

 

bazar scrap

 

Voilà, voilà...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> alala mais qu'on a du mal avec toi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oooolala c'est pas drôle ça mdr. Un peu de courage voyons lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, non, là c'est vraiment IMPOSSIBLE !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aaah si si faut montrer des photos lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'aime beaucoup Valène, mais là, c'est hors de question ! loll<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hé ben dis donc... C'est pire que moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attends, et là c'était à l'association et pas dans mes 7m² !!! Mais là il n'y aura pas de photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />