Encore une petite déco de table !

Publié le par Stefsav

Mon petit Camille aura dignement fêté ses 4 ans puisque nous recevions aujourd'hui à la maison son parrain, sa femme, leur fils Noé, le papy et la mamie de Noé, papy et mamie... Bref nous étions 8 adultes et 3 enfants ! Camille a encore été bien gâté ! 

Pour l'occasion, j'avais préparé une petite décoration de table, un peu plus simple cette fois, mais très au goût de mon petit loulou !

déco table 4 ans Camille bis 1

Petit zoom sur le petit oiseau !

déco table 4 ans Camille bis 2

Mes marque-palces tous prêts hier soir !

déco table 4 ans Camille bis 3

Et la préparation florale offerte par mes parents le wek-end dernier, encore bien belle et agrémentéede mes petites découpes papillons Cherry Lynn Design !

deco-table-4-ans-Camille-bis-4.jpg

Un loulou comblé et une maman un peu (beaucoup...) fatiguée !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article