Challenge spécial sur le blog de la boutique Infiniment Scrap !

Publié le par Stefsav

Effectivement, un challenge spécial est organisé par le blog de la boutique Infiniment scrap, et ce challenge me faisait de l'oeil : son thème ? "Scrappez votre flocon" ! C'est Lolocréascrap qui est à l'originie de ce projet (et elle propose d'ailleurs un gabarit pour celles qui le souhaiteraient), et Isabelle présentait un superbe support en médium... mais je n'ai pas eu la patience de devoir attendre une commande et j'ai trouvé un joli flocon chez Truffaut que je me suis empressée de scrapper !

 

Pour plus d'infos, rendez-vous ici :   http://infinimentblog.canalblog.com/archives/challenge_special/index.html

 

 

Voici le résultat :

flocon infiniment scrap 1

 

En détails...

 

Tout d'abord, le support en bois ciselé trouvé chez Truffaut, donc j'ai enlevé la sous couche pour jouer de l'effet ajouré du flocon :

flocon infiniment scrap 0

 

J'ai ensuite enduit le flocon de peinture Tulip Glitter Rose Quartz pour lui donner non par un effet 3D mais tout simplement pailleté !

 

Et les détails de ma réa :

flocon infiniment scrap 2

Un Bazill que j'ai embossé à froid (on le voit mal sur la photo...) sur lequel j'ai utilisé un tampon "joyeux Noël" de la boutique que j'ai embossé à chaud avec une poudre silver Artémio.

 

flocon infiniment scrap 3

Un autre aperçu du petit ange argenté que j'ai décollé d'une petite pince à linge de récupération, puis une rosette (dies Tim Holtz) découpée dans un imprimé mauve flocon avec un petit ruban de dentelle, sur lequel j'ai collé un flocon argenté.

 

flocon infiniment scrap 4

Une petite fleur contituée de deux découpes embossées (merci la Big Shot) reçues lors d'un échange, sur lequel on retrouve un peu de Tulip Glitter et tenues avec un joli brad Alyssiane recouvert de velours...

 

Voilà, j'espère que cela vous plaira, en tout cas, je suis contente du résultat, et je vais aller de ce pas le mettre sur ma porte d'entrée !

 

Au passage, mille mercis à Isabelle de la boutique qui a pu me faire parvenir très vite ma commande afin que je puisse l'avoir reçue pour le 17 au plus tard (je l'ai même eu le 15 !!!) mais aussi pour le joli tampon cadeau joint à ma commande et celui encore plus beau et de saison reçu quelques jours plus tard !!! C'était ma première commande sur la boutique, mais je ne regrette pas : les tampons sont d'une qualité magnifique, encore plus beau en vrai et le service est TIP TOP comme dirait ma fille !!!

 

Je vous retrouve lundi pour vous montrer deux réalisations faites pour offrir !

Joyeux Noël à tous !

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau ce flocon !!!!<br /> Isa -Infinimentscrap
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ce compliment me touche énormément !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien au moins il n'y en aura pas deux comme ça ! Très brillant et original ton flocon. J'ai mis également ma participation... Anne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne suis pas sure que c'est cela qu'il fallait faire. En effet, si tu n'avais pas celui en bois qui n'est pas obligatoire il fallait télécharger celui de papier et le découper main.<br /> Bonne chance
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tant pis ! l'essentiel pour moi a été de prendre plaisir à faire cette réalisation et si je suis hors sujet, et bien ce n'est pas grave ! Je me suis amusée, elle me plaît, c'est bien là<br /> le plus important !<br /> <br /> <br /> <br />