Une nouvelle aventure, le Project Life...

Publié le par Stefsav

Lors des dernières ventes privées Zôdio Caen, je me suis laissée tenter par l'aventure Project Life qui me tentait depuis quelques temps. J'ai fait le choix d'un petit classeur, dans lequel je souhaite raconter les évènements importants de notre petite famille, sans toutefois m'imposer un rythme de création, seulement me laisser guider par l'envie de le faire...

J'ai donc fait ces achats :

 

Une nouvelle aventure, le Project Life...
Une nouvelle aventure, le Project Life...
Une nouvelle aventure, le Project Life...
Une nouvelle aventure, le Project Life...
Une nouvelle aventure, le Project Life...
Une nouvelle aventure, le Project Life...

J'ai aussi craqué pour les jolies cartes transparentes Swirlcards chez Auberge des Loisirs :

 

Une nouvelle aventure, le Project Life...

Vous pourrez les retrouver ici en boutique :

http://www.aubergedesloisirs.com/etiquettes-tags/1475-cartes-pl-crystal-noir-swirlcards.html

J'ai également investi dans la Photo Sleeve Fuse Tool pour pouvoir créer mes propres pochettes... Elle m'a valu une jolie brûlure sur le dessus de la main cette après-midi !

Oui, oui, c'était mon week-end je suis maladroite puisque je m'étais déjà brûlée au bout de l'index hier avec mon pistolet à colle !!!

Une nouvelle aventure, le Project Life...

Je me suis donc lancée cet après-midi, en prenant d'abord une pochette transparente d'écolier pour apprivoiser ma Fuse... Seul petit "détail", le format des pochettes est un peu plus grand que celui des pochettes faites pour le classeur... Je les mettrais donc dans un classeur d'écolier que j'altèrerais !

Une nouvelle aventure, le Project Life...

J'ai ensuite choisi deux formes de pochettes différentes pour m'adapter aux photos de mes enfants déjà imprimées...

J'ai joué sur le côté recto-verso tout en conservant la transparence de la carte Swirlcards
J'ai joué sur le côté recto-verso tout en conservant la transparence de la carte Swirlcards

J'ai joué sur le côté recto-verso tout en conservant la transparence de la carte Swirlcards

La carte Journaling a permis le tamponnage d'un tampon Florilèges Design que j'aime beaucoup
La carte Journaling a permis le tamponnage d'un tampon Florilèges Design que j'aime beaucoup
La carte Journaling a permis le tamponnage d'un tampon Florilèges Design que j'aime beaucoup

La carte Journaling a permis le tamponnage d'un tampon Florilèges Design que j'aime beaucoup

Bon, j'avoue que je ne pratiquerais pas ce style de scrap tous les jours, le côté cases et assez "Clean&Simple" limitant la créativité... Cependant, j'avoue que c'est assez plaisant et qu'il y a un avantage : celui de ne sortir que peu de matériel et de pouvoir se lancer sur un temps assez court.

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour j'ai moi-meme la fuse, mais quand je l'utilise sur des pochettes écoliers, la soudure ne tient pas ? est ce normal... Faut il des pochettes particulières ou appuyer plus fort ???
Répondre