Test du Tampon "With Love" {Dt Auberge des Loisirs}

Publié le par Stefsav

Lorsqu'Angéline nous a annoncé qu'elle lançait en partenariat avec La Scraposphère (au passage, coucou à Chef Chef Valérie et à Debbyscrap), j'étais plus que ravie car j'adore la qualité des tampons La Scraposphère ! Et une fois de plus, je n'ai pas été déçue !!!

J'ai choisi de tester le tampon "With Love" :

Test du Tampon "With Love" {Dt Auberge des Loisirs}

J'ai adoré ce tampon car j'ai tout de suite pensé aux utilisations que je pourrais en faire en dehors de la période des fêtes également, du coup, il m'a inspriré trois créations...

je me suis amusée : embossage à chaud et multi-encrage...
je me suis amusée : embossage à chaud et multi-encrage...
je me suis amusée : embossage à chaud et multi-encrage...
je me suis amusée : embossage à chaud et multi-encrage...

je me suis amusée : embossage à chaud et multi-encrage...

Carte spécial Noël, avec là aussi le multi-encrage...
Carte spécial Noël, avec là aussi le multi-encrage...

Carte spécial Noël, avec là aussi le multi-encrage...

Test du Tampon "With Love" {Dt Auberge des Loisirs}
Test du Tampon "With Love" {Dt Auberge des Loisirs}
Test du Tampon "With Love" {Dt Auberge des Loisirs}

Alors si ce tampon vous plaît autant qu'il m'a plu, n'hésitez pas, vous le trouverez ici en boutique :

Sur ce, je file au dodo, car encore deux jours de formation, et dimanche, je vous retrouve aux côtés d'Angéline (qui elle sera présente dès samedi avec toutes ces jolies nouveautés !)  au salon des loisirs créatifs de St Pierre sur Dives (14)

Test du Tampon "With Love" {Dt Auberge des Loisirs}
Test du Tampon "With Love" {Dt Auberge des Loisirs}

Publié dans DT Auberge des Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de montrer des façons d'utiliser le tampon ! tes réas sont très jolies ! j'ai gagné le tampon lors du jeu. Je vais m'inspirer de ta carte avec le sapin pour faire une 1ère carte avec le tampon. à bientôt
Répondre