Petit rappel...

Publié le par Stefsav

Voici pour moi venu le temps du départ en vacances...

Demain, direction la Bretagne avec mes deux petits monstres, en espérant y retrouver le même soleil que l'an passé, la chaleur en moins peut-être !

Je n'ai pas oublié mon appareil photo pour faire le plein de photos avec l'espoir de retrouver du temps et de l'inspiration pour scrapper à mon retour...

En attendant, si vous souhaitez scrapper, la boutique Auberge des Loisirs vous propose toujours ses défis de l'été :

Petit rappel...

Bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance d'y être et bon courage à ceux et celles qui travaillent durant cette période estivale !

Petit rappel...

Publié dans DT Auberge des Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article