Des papillons pour les Blouses Roses

Publié le par Stefsav

Il y a quelques temps, j'ai trouvé dans une boutique de loisirs créatifs, un àrospectus annonçant cette action demain :

70 ans de Sourires et Talents Blouses Roses au service de tous les âges!

Laissez-vous tenter..

créez ou coloriez un papillon avec un message de réconfort

et devenez acteurs de notre objectif !

Redonner goût de vivre!

70 ans du Débarquement !

70 ans du vote des femmes!

et surtout 70 ans de Sourires et Talents Blouses Roses au service de tous les âges !

 

 

Des papillons pour les Blouses Roses

Alors comme en ce moment, plusieurs personnes que j'aime profondément luttent

contre cette fichue maladie qu'est le cancer, cette cause ne pouvait me laisser insensible...

Alors ce soir, je me suis posée et j'ai pris le temps de créer deux petites cartes...

Des papillons pour les Blouses Roses
Des papillons pour les Blouses Roses

La journée de demain s'annonce bien remplie,

mais j'espère trouver le temps de refaire quelques autres cartes

et de passer place Bouchard les déposer...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article