Invitation pour les 6 ans de Camille

Publié le par Stefsav

Le 15 avril, mon petit loulou va déjà souffler ses 6 bougies...

On lui avait promis qu'il fêterait cet anniversaire avec des copains,

mais vu le dynamisme de la petite troupe,

on a opté pour une solution un peu plus facile...

Il le fêtera à ToysRus...

Du coup, depuis que c'est programmé, il me demandait sans cesse de lui faire les invitations pour qu'il les distribue aux copains (bon, je  ne suis pas en retard puisque c'est prévu le 26 avril !!!), mais du coup ce matin, je lui ai fait cette proposition qu'il a validé !

Invitation pour les 6 ans de Camille
Invitation pour les 6 ans de Camille
Invitation pour les 6 ans de Camille
Bon, l'invitation ToysRus n'est pas belle mais il tenait à ce qu'on la glisse dedans !!!

Bon, l'invitation ToysRus n'est pas belle mais il tenait à ce qu'on la glisse dedans !!!

Maintenant que mon petit Pirate a validé le prototype,

je n'ai plus qu'à jouer du massicot, du plioir, des perforatrices,

des tampons et des adhésifs pour qu'il puisse jouer au facteur !

Il ne me reste plus qu'à ajouter également le numéro de téléphone

et l'adresse mail pour que les parents puissent me confirmer

la venue de leur enfant...

Ce n'est pas comme si je ne savais pas quoi faire cet après-midi !!!

Mon loulou, tout fier, avec ses invitations à distribuer demain !!!

Mon loulou, tout fier, avec ses invitations à distribuer demain !!!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article