Décidément, elle était gentille ma boîte à lettres aujourd'hui !!!

Publié le par Stefsav

Et oui, aujourd'hui, pas de factures, pas d'impôts mais tout plein de bonheur ! En plus de nos billet de train, une jolie enveloppe m'attendait...

et à l'ouverture...

et à l'ouverture...

une enveloppe pleine de merveilles...

une enveloppe pleine de merveilles...

Sa jolie carte pomme, thème de l'échange de ce mois sur Scrap & Amitié...

Sa jolie carte pomme, thème de l'échange de ce mois sur Scrap & Amitié...

et une jolie carte en prévision de mon futur anniversaire !!!

et une jolie carte en prévision de mon futur anniversaire !!!

Mes loulous ont adoré les découpes sur le thème d'Halloween et ont essayé de me les kidnapper ! Je suis prévenue, la semaine prochaine, c'est scrap sur le thème d'Halloween !!! Ils ont déjà remarqué qu'Anne a merveilleusement fait les choses car ils auront chacun une maison hantée, trois fantômes, une chauve-souris, et des citrouilles !!!

Alors petit message de leur part pour toi Anne :

Décidément, elle était gentille ma boîte à lettres aujourd'hui !!!

J'espère maintenant que ma carte partie ce jour cheminera vite jusqu'à la boîte à lettres d'Anne !

Publié dans Scrap & amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article